Service des relations internationales
Le Service des relations internationales offre un accompagnement sur les questions d’immigration, de l’admission jusqu’à la diplomation, à l’ensemble de la communauté d’étudiantes et étudiants internationaux de l’ÉTS.
Si vous avez une question ou un enjeu complexe qui nécessite une rencontre individuelle, prenez un rendez-vous en ligne ou sur le campus en consultant leurs disponibilités ci-dessous.
Rendez-vous en ligne
Alison Threatt | Conseils en immigration (CRIÉÉ #S722235)
Élie-Anne Goodhue | Échange et stages de recherche (CRIÉÉ #S722277)
Rendez-vous sur le campus
Alison Threatt | Conseils en immigration (CRIÉÉ #S722235)
Élie-Anne Goodhue | Échange et stages de recherche (CRIÉÉ #S722277)
Si vos questions portent sur d’autres thématiques (ex : inscription, facturation, bourses, assurances, obtention de documents officiels, conditions d’admission, etc.), merci de contacter directement le service ou la personne responsable.
Rencontrer l'équipe

Alison Threatt
Conseils en immigration (CRIÉÉ #S722235)
Alison travaille dans le domaine de l’éducation internationale (mobilité entrante et sortante) depuis 1999 et en tant que conseillère aux étudiants internationaux à l’ÉTS depuis l’automne 2011. Ayant étudié elle-même à l’étranger lors de ses études, elle apprécie particulièrement pouvoir accompagner les étudiants nouveaux arrivants. Parmi ses intérêts, la randonnée, le ski de fond, le tricot et la lecture.
Citoyenne canadienne et immigrante originaire des États-Unis, Alison est complètement bilingue en français et anglais.

Élie-Anne Goodhue
Échanges et stages de recherche (CRIÉÉ #S722277)
Élie-Anne est conseillère en mobilité internationale à l'ÉTS. Elle participe à la coordination des programmes de mobilité internationale de l’ÉTS (DUETI, cursus imbriqué S4, échange étudiant, double diplôme et stage de recherche) depuis 2018. Élie-Anne a séjourné à l’étranger dans le cadre de ses études universitaires et c’est avec plaisir qu’elle accompagne les étudiants souhaitant faire de même dans leurs démarches pour rejoindre l’ÉTS.
Si vous avez des questions au sujet des conditions d’admissibilité de ces programmes ou de leur déroulement, elle est la personne à contacter. Québécoise, Élie-Anne parle français et anglais.